Châssis en pvc : flexibilité maximale à un coût minimum

Nos châssis PVC sont caractérisées par la qualité, les solutions fonctionnelles innovantes, la sécurité et les économies d’énergie. Formes élégantes des profils, un large éventail de couleurs et de accessoires permettent à nos fenêtres de se distinguer par l’élégance et le design.

Châssis en aluminium : qualité et élégance

Les châssis de fenêtre en aluminium sont fins et élégants, tout en étant ultrarésistants. Leur qualité immuable se maintient pendant des décennies. Ils offrent en outre actuellement d’excellentes propriétés isolantes. Ces qualités font de l’aluminium le matériau par excellence pour l’architecture actuelle.

Châssis en bois : garantie de la naturalité

Nos châssis en bois sont tout simplement beaux. Ils sont fabriqués sur mesure et l’utilisation de bois dur labellisé leur confère un look chaleureux et naturel. Comme tous les châssis en bois sont peints statiquement avec une peinture à base d’eau, vous ne devez les peindre que tous les huit à dix ans.

Portes en PVC : durabilité

Durabilité, facilité d’entretien et excellentes valeurs d’isolation : les portes en PVC de Macros ne manquent pas d’atouts. Nos portes en PVC se sont bâties une solide réputation au cours des dernières années, ce tant en termes d’écologie, d’isolation, de sécurité que d’élégance.

Portes en aluminium : solidité et entretien aisé

Une porte en aluminium classique ou moderne ? Toujours un choix très robuste !

Portes en bois : naturalité et élégance

Le bois dégage par nature une présence forte et chaleureuse. Les portes d’entrée en bois de Macros s’adaptent à tous les styles, classique ou moderne.

Châssis coulissant en PVC

Un châssis coulissant en PVC offre une valeur d’isolation élevée. Vous trouverez sans doute le style préféré car les châssis se déclinent dans la plupart des couleurs et imitations (bois look aluminium , etc.). Autre avantage : ils sont à la fois économiques et faciles à entretenir. Ils présentent une ouverture maximale de quatre mètres.

Châssis coulissant en aluminium

Les châssis coulissante en aluminium possèdent un profilé à la fois léger et robuste. L’aluminium est idéal pour les châssis des grandes surfaces vitrées.

Châssis coulissant en bois

Vous aimez le travail artisanal, le style et la chaleur d’un matériau ? Dans ce cas, le bois est le matériau idéal pour votre châssis coulissant. Le bois est par nature un excellent isolant qui se fond dans presque n’importe quelle habitation. L’ouverture maximale est toujours la moitié de la largeur totale de votre châssis coulissant, qui est de cinq mètres au maximum.

Vos châssis en PVC ou aluminium, peuvent être améliorées par des accessoires bien choisis, à la fois en termes d’esthétique et surtout la fonctionnalité. Un premier aspect est la protection contre le soleil et des regards indiscrets, traditionnellement effectuée par des volets en aluminium ou PVC vénitiens opaques, réalisables soit appliquée et superposé. Pour résoudre ce problème, surtout si les maisons peuvent opter pour volets battants variante (persan).